lundi 15 février 2016

...la photo du mois: en chantant.

Un thème propose par Thalie.

Vous n'aurez pas trop de mal, je pense, à deviner le titre. Ce n'est pas forcément la chanson la plus connue de cet interprète. Vous la  connaissiez?

Sans titre

Allons vite nous mettre plein d'airs dans la tête chez les autres...

ORDRE ALÉATOIRE:
Koalisa, Aude, Alexinparis, Voyager en photo, Autour de Cia, Rythme Indigo, Cécile, Noz et Lo, Testinaute, Woocares, J'habite à Waterford, Lau* des montagnes, Milla la galerie, Sous mon arbre, KK-huète En Bretannie, Gilsoub, Chiffons and Co, Thalie, Tambour Major, Mirovinben, Nanouk, Tuxana, Krn, Giselle 43, Danièle.B, Renepaulhenry, Les bonheurs d'Anne et Alex, Céline in Paris, Loulou, Champagne, DelphineF, Mamysoren, Pixeline, Julie, Mimireliton, Mon Album Photo, MauriceMonAmour, Morgane Byloos Photography, Guillaume, Laulinea, magda627, A'icha, Calamonique, Lyonelk, Chloé, Marie, El Padawan, Lavandine, Dr. CaSo, Pilisi, François le Niçois, Homeos-tasie, Cara, Chat bleu, Blogoth67, Josette, CécileP, AF News, Xoliv', Eva INside-EXpat, Cricriyom from Paris, Dom-Aufildesvues, Dame Skarlette, Estelle, Laurent Nicolas, Nicky, Luckasetmoi, Angélique, Lavandine83, Galéa, Alban, Brindille, BiGBuGS, Mireille, Cocazzz, MyLittleRoad, Carole en Australie, Sinuaisons, La Fille de l'Air, Philisine Cave, Suki, Christophe, Pat, Frédéric, Akaieric

ORDRE ALPHABÉTIQUE:
A'icha, AF News, Akaieric, Alban, Alexinparis, Angélique, Aude, Autour de Cia, BiGBuGS, Blogoth67, Brindille, Calamonique, Cara, Carole en Australie, Champagne, Chat bleu, Chiffons and Co, Chloé, Christophe, Cocazzz, Cricriyom from Paris, Cécile, CécileP, Céline in Paris, Dame Skarlette, Danièle.B, DelphineF, Dom-Aufildesvues, Dr. CaSo, El Padawan, Estelle, Eva INside-EXpat, François le Niçois, Frédéric, Galéa, Gilsoub, Giselle 43, Guillaume, Homeos-tasie, J'habite à Waterford, Josette, Julie, KK-huète En Bretannie, Koalisa, Krn, La Fille de l'Air, Lau* des montagnes, Laulinea, Laurent Nicolas, Lavandine, Lavandine83, Les bonheurs d'AnneetAlex, Loulou, Luckasetmoi, Lyonelk, magda627, Mamysoren, Marie, MauriceMonAmour, Milla la galerie, Mimireliton, Mireille, Mirovinben, Mon Album Photo, Morgane Byloos Photography, MyLittleRoad, Nanouk, Nicky, Noz et Lo, Pat, Philisine Cave, Pilisi, Pixeline, Renepaulhenry, Rythme Indigo, Sinuaisons, Sous mon arbre, Suki, Tambour Major, Testinaute, Thalie, Tuxana, Voyager en photo, Woocares, Xoliv'.

28 commentaires:

big.bugs a dit…

le zebre ? alain souchon ?

François Le Niçois a dit…

Souchon a chanté le zèbre mais il existe d'autres chansons avec des zèbres dans le titre.

krn a dit…

J'aime bien la photo. C'est presque de l'art moderne. Sinon, je découvre qu'on a chanté les zèbres.

Koalisa a dit…

Je ne connais aucune chanson qui parle de zèbre, c'est Souchon alors si j'en crois les comms précédents ?

Edith DUTERTRE a dit…

Un voilier qui s'en va d'ici
Et le zèbre s'efface ainsi :
Quelle drôle de facétie...

Alain Souchong

Pioute a dit…

Je ne connaissais pas de chanson qui parle de zèbre !

Magda a dit…

J'adore la photo mais je ne connais pas la chanson ... Mes amitiés!!

chiffonsandco a dit…

je dirais que là, c'était facile même sans connaître la chanson ^^

Galéa a dit…

Superbe photo, mais je ne connais pas de chanson avec un zèbre dedans...(inculture quand tu nous tiens)

L&f a dit…

Aucune idée de chanson évoquant un zèbre (o:

Dom-Aufildesvues a dit…

Est ce une chanson enfantine ? ta photo est magnifique, un super rendu

Anonyme a dit…

Très belle photo, j'adore les zèbres, mais je ne connais pas de chansons qui parlent de zèbre, désolé...

Tuxana a dit…

Aucune idée... je donne ma langue au zèbre ;-)

xoliv a dit…

eh oui le zèbre d'AlainS, il est vrai que ça n'est pas la + fréquente !
Bel animal !

Chloe a dit…

Jolie illustration de la chanson!

Philisine Cave a dit…

J'ai trouvé, j'ai trouvé, j'ai trouvé : yes !!! Enfin.... Le z.b.e. Ziboux

vaessen.l a dit…

Je suis un zèbre noir et blanc Je suis un bien étrange enfant…
Jolie bête.

chat bleu a dit…

en général on donne sa langue au chat, je sèche !!!!

Mireille a dit…

Il a l'œil de velours, c'est un drôle de zèbre !-:))
Mis à part la chanson de Souchon, je ne vois pas.
Belle soirée

Gilsoub a dit…

Si je savais qu'Alain Souchon était un drôle de zèbre, je ne savais pas qu'il les avaient chanté :-)

Tambour Major a dit…

Noir c'est noir ?
Nan, ça ne peut âs être ça....

pat2811 a dit…

j'aime la photo mais ca ne me dit rien :/

pilisi a dit…

Je dirais Zèbre, mais je ne sais pas du tout si c'est le titre d'une chanson et encore moins qui pourrait chanter cela ?!!!!

elPadawan a dit…

Ben dis donc, je ne savais pas que Souchon avait célébré cet animal... On en apprend tous les jours :)

casa06 a dit…

ta photo est superbe, j'ignorais que Souchon avait célébré le zèbre!
j'ai pensé en regardant la photo aux portes du pénitencier de Hallyday!
bonne journée
danièle

E. a dit…

Merci à tous d'être passé par ici. J'ai fait un nouveau billet dans lequel je donne la réponse et où vous pouvez écouter la chanson :)

AL a dit…

alors malgrès moi j'ai vu passer souchon dans le post de réponse mais ça ne m'aide pas! je connais trop mal cet artiste que pourtant j'apprécie. belle photo en tout cas

Thalie a dit…

zut j'ai vu la réponse en venant sur ton blog ! ce n'est pas une chanson de Souchon que je connais, mais j'aime beaucoup ta photo ! merci pour ta participation en chantant :)